-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Fiches de perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klyts
Admin

Fiches de perso Empty
MessageSujet: Fiches de perso   Fiches de perso EmptySam 9 Aoû - 16:29

Enzo Mallone*

Lui*
Vous*
Surnom : Malli

Race : Hybride de hibou Grand Duc
Groupe : Maître Bon
Métier : Estheoriste

Particularité : Des tatouages courent tout le long de son bras gauche, héritage d'un passé peu recommandable.

Utilise l'avatar de : Dino Cavallone
Pseudo : Aelita

Chemin : Top-Site

Avis ? : Très joli forum ! J'adore la bannière !

Code :

Physique*
Du Grand Duc, Enzo ne garde pas grand chose, si ce n'est ses yeux d'un jaune chaud et perçant, devenant presque orange de nuit...mais restant tout aussi hypnotisant.
L'autre chose qu'on attribue à un héritage animal, c'est son charisme inimitable. En effet, avec sa classe folle, son petit sourire agréable et son regard qui semble vous caresser l'âme, difficile de lui résister quand il veut quelque chose...et surtout quand il vous veut vous !
Ce n'est pas l'homme le plus grand qui soit avec son simple mètre quatre-vingt, et ce n'est sans doute pas le plus baraqué ; mais il a cette manière d'être, cette attitude qui font que même s'il peut tout à fait passer inaperçu, il sait aussi capter l'attention comme personne. Surtout que, avec ses cheveux blonds et soyeux, sa peau douce, ses habits toujours tirés à quatre épingles et son physique de premier de la classe...il est sans doute physiquement ce qui se rapproche le plus du parfait petit ange, et ce malgré un tatouage qui lui prend la totalité du bras gauche...

Mental*
Mentalement, Enzo est une personne assez...compliquée à cerner. En effet, à première vue, le jeune homme semble être celui que vous rêvez de présenter à vos parents, et que vos parents rêvent de vous voir leur présenter ! Charmant, gentil, souriant et ayant de l'argent à ne plus savoir qu'en faire, il a de quoi plaire à tout le monde ! Mais quand on le connait un peu mieux, on se rend compte qu'en grattant un peu la surface, on a affaire à quelqu'un d'autre, un Enzo bien plus...obsessionnel et compulsif.
Avide de connaissances, il n'a jamais arrêté d'étudier et d'apprendre ; et on pourrait aisément l'appeler génie, vu l'âge auquel il est devenu expert en matière d'esther. Intéressé aujourd'hui par la génétique et la médecine, c'est un touche à tout qui apporte une valeur incommensurable au savoir et aux études. Il est aussi excellent pour déchiffrer les personnes qui lui font face, et savoir ce qu'elles attendent de lui...ce qu'elles veulent voir ou entendre. Ainsi parvient-il à se fondre dans la masse où qu'il aille, devenant en quelques sortes "l'ami de tout le monde" si on peut dire.
On peut dire que c'est un fou de savoir désireux de tout contrôler, et ça pourrait en faire un être effrayant...s'il n'était pas aussi la personne la plus douce et sympathique que vous n'ayez jamais rencontré...

Histoire*
«Alors dites-moi...qu'est-ce qui, à votre avis, fait que je devrais vous engager vous plutôt qu'un autre ?»

Oh vous savez, je ne sais pas si je suis vraiment meilleur que les autres, je ne les connais pas ! Ce que je peux vous dire par contre, c'est que je suis sans doute celui ayant obtenu son doctorat au plus jeune âge parmi tous les candidats que vous avez déjà reçu ! J'ai une réelle passion pour les sciences qui me vient sans doute de mes pères. L'un était un humain, professeur de biologie, et l'autre était un hybride, un médecin reconnu.
Je ne suis pas né ici, je viens de l'étranger, d'Italie pour être exact...mais j'ai toujours eu un grand amour pour votre pays. Mes parent me gâtant énormément, nous avons de nombreuses fois voyagé dans vos terres quand j'étais petit. Je suis fils unique, alors ils ne se privaient pas de me faire plaisir. L'école, pour moi, a commencé à la maison, avec des précepteurs...bien plus tôt qu'un garçon normal. Vous imaginez que ma première entrée dans le monde scolaire avec plusieurs années d'avance sur les autres n'a pas été simple...mais j'ai su m'en sortir ! Je suis très inventif et je m'adapte extrêmement bien...j'aime les défis, et apprendre en permanence...très honnêtement, je pense que je serais à même de faire tout et n'importe quoi dans un laboratoire si vous m'engagiez !

«Je vois...votre passion pour les sciences ne vient que de vos parents ? Ce sont eux qui vous ont poussé ?»

Oh non...non non ! A vrai dire, ils ont même été forcés de me calmer ! Tout petit déjà, j'avais une fascination pour la vie...comment elle fonctionnait, et d'où elle venait...j'ai toujours voulu savoir à quoi aurait ressemblé ma mère si j'en avais eu une...puis j'ai voulu comprendre comment nous nous étions passé des femmes, comment marchait la reproduction...puis j'ai été passionné par le fonctionnement des laboratoires en eux-même ; leur machinerie, leur logistique...ce qui m'a attiré tout naturellement vers l'étude de l'esther...incroyable source d'énergie !

«C'est vrai oui, incroyable...incroyablement dangereuse aussi ! Je...vois dans ce que vous m'avez fourni que vous avez eu...des ennuis avec la justice par le passé ?»

Oh rien de sérieux rassurez-vous ! En fait, comme je vous le disais, en arrivant pour la première fois dans le circuit scolaire normal, j'avais de l'avance, et on ne peut pas dire que j'avais...un quelconque ami. Alors j'ai essayé de me fondre dans la masse comme je pouvais en rejoignant ceux qui avaient l'air les plus simples à contenter...et ce n'était malheureusement pas les plus fréquentables...
En parallèle d'une excellente vie scolaire, je passais mes journées à faire...tout un tas de choses dont je n'aime plus trop parler aujourd'hui...de petits délits, quelques menaces en groupe...j'y ai passé bien trop d'années, et j'en ai gardé une marque bien trop visible faite par un artiste à l'allure étrange, mais aux goûts très sûrs ! Mais...je peux vous assurer que si vous contactez les services de police, vous pourrez constater que tout est en règle, et tout cela ayant eu lieu avant mes 18 ans, mon casier judiciaire est à présent vide !

«Je vois...il est vrai que vos qualifications font un peu oublié ce qui a pu se produire par le passé...mais dites-moi, qu'est-ce qui vous a conduit à Isentia ? C'est...assez loin de vos origines !»

En effet, on ne peut rien vous cacher ! La première raison, c'est le fait que vos mines d'esther soient les plus prolifiques que nous connaissions dans cette partie du globe ! Pour le reste...les raisons sont multiples ! L'amour de la ville et de ses traditions, la beauté et la réputation des lieux...je venais déjà quand j'étais petit et j'adorais vos feux d'artifices ; alors quand j'ai dû déménager il y a un an suite à la mort de mes parents, il m'a paru logique de venir ici...c'est comme une seconde maison !

«Je vois...et bien...tout me parait en règle monsieur Mallone ! Nous avons d'autres candidats à voir mais...de vous à moi...essayez de ne pas bouger de chez vous...vous risquez de recevoir la visite d'un coursier sous peu...»

© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://testsaklyts.kanak.fr
Klyts
Admin

Fiches de perso Empty
MessageSujet: Re: Fiches de perso   Fiches de perso EmptyMar 21 Oct - 18:53

Fiches de perso 8BdCIQb
Ichigo Kurosaki
SURNOM • votre réponse ici
  ÂGE • 20 ans
   RACE • Hybride
   MÉTIER • aucun
   PARTICULARITÉ • ses yeux changent de couleur à mesure que les heures passent
   GROUPE • Maître rebelle
   COMMENT TROUVES TU LE FORUM • XX
   CODE • La fin n'est que le commencement

Ce que je vois dans le miroir

Grand, roux, musclé, telles sont les caractéristiques qu'Ichigo tient de son père Japonais ! Hybride de basilic, ce magnifique serpent géant au regard envoutant, c'est ce qu'il tient de son autre père, tout comme les écailles sur ses articulations.
Très entretenu physiquement, il aime le sport, que ce soit seul ou en équipe, et adore se dépenser contrairement à sa soeur...ce qui lui vaut d'ailleurs un certain nombre de cicatrices ! Les conneries s'accompagnent souvent de conséquences...

Niveau style vestimentaire, presque toujours t-shirt et jean ! Mais en de très rares occasions, il enfile le kimono qu'il a lui même fabriqué en se servant de la machine à coudre de son papa...mais uniquement pour rester en intérieur !

Ce qui se passe dans ma tête

Ichigo a clairement ce qu'on pourrait appeler un caractère de merde ! Dites-lui de ne pas faire quelque chose et il le fera ! Que quelque chose et impossible, et il essaiera de le faire ! Que quelque chose est dangereux, et il y foncera tête la première...
Petit déjà, il était hyperactif, et était parfaitement incapable de rester devant la télé plus de 5 minutes dans sautiller dans tous les sens...et les choses ne firent qu'empirer après la séparation de ses parents...

Il n'est pas à proprement parler instable, ou psychopathe...il est juste...pas très doué pour réfléchir avant d'agir, ce qui a toujours eu tendance à lui apporter plein de problèmes !

Ce que j'ai fait dans ma vie

L'histoire d'Ichigo commence comme n'importe quelle histoire ! Deux hommes se rencontrent, tombent amoureux, décident d'avoir un enfant...
Celui-ci est dur à gérer, les pères se disputent souvent...mais leur amour est fort, et ils veulent que les choses se passent bien, alors ils en font un autre, une charmante petite humaine, comme son grand frère ! Ou en tout c'est ce que tout le monde pensait...
C'est tardivement que son hybridation s'est déclarée, ses articulations se couvrant peu à peu d'écailles de reptile, son ADN et son corps se changeant pour s'adapter à ce qu'il était vraiment : un Basilic...

Malheureusement, cette naissance ne fut pas vraiment le renouveau qu'ils espéraient...et le couple finit malheureusement par éclater vers les années 2000...c'est alors qu'Ichigo se retrouva sur la pente glissante...
Enchaînant conneries sur conneries, fréquentant les personnes les moins recommandables qui soient, il inquiétait de plus en plus sa famille à mesure que ses bêtises empiraient...jusqu'au jour où il commis celle qui fut de trop : il participa à un vol à main armée, et tous furent attrapés et condamnés à l'esclavage, sans que ses parents n'y puissent rien !

Aujourd'hui, à 23 ans, le jeune homme devrait avoir un peu plus de recul...réfléchir un peu à ses actes...mais il n'en est rien, au contraire !
A chaque fois qu'un client approche de sa cage dans la boutique d'esclaves, il ne peut s'empêcher de lui grogner dessus et de les impressionner de sa longue langue fourchue, les hybrides ayant toujours effrayé les hommes...et si jamais l'un d'entre eux avait le malheur de le faire sortir...il verrait de quel bois un hybride de japonais se chauffe !

CODAGE PAR DITA | EPICODE

- Nom de perso existant
- Pas de race / race d'hybride impossible
- Particularité impossible physiquement
- Mauvais groupe
- Joueur trop jeune
- Présence d'une sœur
- Présence de machines électriques
- Hybridation apparue en grandissant
- Hybridation non connue par les parents
- Problèmes de date/âge
- Les humains n'ont pas peur des hybrides